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Chez Brandalley le Black Friday se décline aussi au printemps

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Le 19 mai prochain, BrandAlley lancera son Black Friday du printemps pour la 2ème année consécutive. Fort du succès d’une première édition inaugurée en mai 2016, l’ecommerçant proposera 8 jours de remises uniques et inédites sur les collections de prêtà- porter (femme, homme et enfant) de plus de 700 marques prestigieuses.
A un mois des soldes d’été, le retour du Black Friday du printemps, opération commerciale de mi-saison de grande envergure annonce les soldes avant les soldes.
Cette 2ème édition débutera ce vendredi 19 mai et s’étendra jusqu’au 26 mai inclus. A cette occasion, les cyberacheteurs pourront bénéficier de remises allant jusqu’à 80% sur une vaste sélection de plus de 50 000 articles expédiés en 24H.
Cyril Andrino, PDG de BrandAlley : « Nous l’avons bien compris : nos clients préfèrent profiter de promotions proposées avant les soldes pour ne pas voir les pièces qu’ils convoitent en rupture de stock. C’est fort de ce constat que nous avons instauré ces journées de promotions massives qui furent un véritable succès en 2016 ». Cette démarche permet à chaque consommateur d’optimiser son budget textile tout au long de l’année. Elle possède sa propre rubrique promo qui permet de dégotter des affaires à prix très réduits. Elle vient compléter la rubrique Outlet du blog.

Brandalley - mode homme mode femme -maison

Le PDG de Brandalley,  entreprise fondée en juin 2005, est un amateur de boxe. Ce qui en dehors de vouloir donner des coups de poings dans les prix est un point commun avec le nouveau premier ministre Edouard Philippe.  Ce distributeur est l’un des leaders français de la Mode sur Internet avec plus de 2000 marques prestigieuses. N° 1 des grands magasins en ligne et 3ème site de ventes privées, il figure parmi les sites marchands les plus visités en France avec 4,5 millions de visiteurs uniques par mois et 11 millions de membres. Le pure player déploie avec succès un concept unique « 360° » alliant la vente de nouvelles collections avec une offre permanente des collections précédentes à prix remisés ainsi que des ventes privées quotidiennes. Suite au rachat de BrandAlley par le Groupe Andrino, en juin 2014, la société est présidée par Cyril Andrino, qui en est aujourd’hui le principal actionnaire.

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