Mode femme Mode homme

Cuisse de Grenouille revient au Bon Marché

Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché

Cuisse de Grenouille est de nouveau présent au Bon Marché dans un espace éphémère lors de ce mois d’avril 2017. La jeune marque française à l’esprit gentleman surfeur y présente sa collection été 2017 pour homme et femme. Oui, depuis l’année dernière nos femmes et compagnes peuvent nous accompagner chez Cuisse de Grenouille et ne sont plus contraintes seulement de nous regarder choisir dans ce vestiaire chic et décontracté. Elle peuvent également adopter ce style, coloré, contemporain, moderne, toujours emprunt d’une certaine douceur.

La marque propose désormais au sein de ces différentes boutiques et de ce pop up store de la rive gauche des collections Homme et femme qui pour ce printemps été 2017 a adopté le thème de la côte amalfitaine et ses couleurs tendres et chaleureuses. De Sorrento à Salerno, la côte Amalfitaine est une des plus belles côtes d’Italie, d’Europe, et sans doute du monde. Des montagnes abruptes dévalent vers la mer Tyrrhénienne, où selon Homère le héros Ulysse rencontra autrefois les Sirènes… Dans ce paysage digne de la mythologie antique, une route étroite, sinueuse et majestueuse, dessert Positano, Amalfi, Ravello, des villages perchés comme des nids d’aigle entre mer et ciel. La côte Amalfitaine est un des endroits les plus dépaysants du globe. Elle a inspiré de nombreux artistes et également des marques avec un spectre de couleurs particulièrement riche. De quoi rivaliser avec le marronnier du printemps, le style bohème chic de Coachella, dont l’inspiration sablonneuse et ensoleillée vient de ce désert californien.

Alors si vous aussi tel Ulysse, vous prêtez l’oreille aux jolies sirènes, vous pouvez les laisser vous accompagner chez Cuisse de Grenouille, ou elles pourront trouver des tshirts en jersey de coton blanc cassé, patch brodé  d’un motif « perroquet » multicolore, bien dans les tons colorés du futur été, encolure arrondie et dégagée à bande rapportée. Ou une chemise en twill viscose bleu marine, dans un imprimé qui reprend le thème du « perroquet » multicolore. La maille légère et flottante se retrouve dans ce pull jaune en maille, en un jeu de tricotage point ajouré et rayures fil lurex or clair, coupe droite, légèrement ajustée. (92% laine, 4% polyamide, 4% lurex). Egalement dans ce cardigan en maille bleu ciel moulinée coton, cupro et laine mérinos. Jeu de tricotage points jersey endroit et envers. Encolure V. Fermeture boutonnée 2 boutons. (65% coton, 25% cupro, 10% laine merinos). Pour ces derniers produits en maille, la marque les faits fabriquer en Chine.

Cuisse de Grenouille 2017 - Bon MarchéCuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché

Les hommes retrouveront également, ce look moderne et chic auquel Cuisse de Grenouille les a habitué. Le fameux sweat Surf in Paris est toujours là, accompagné par quelques congénères produits en collaboration avec différentes villes du monde. On retrouve les chemises et maille ou le motif parasol remplace le perroquet adopté pour la collection femme. Un parasol qui incite au farniente ou à un apéro de troisième mi-temps avec des amis. Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché

Cuisse de Grenouille 2017 - Bon Marché

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply