Mode femme Mode homme

Avec 64, la collab a un fort accent du Sud Ouest

64-la mode du pays basque

En chiffres ou en lettres la marque 64 garde sa constance. Exprimer l’esprit Sud-Ouest avec une touche d’élégance. 64 se veut aussi à l’aise dans les vieilles rues de Bayonne qu’à la terrasse de l’Hôtel du Palais à Biarritz. Seule marque qui ait réussi à faire de son département un territoire, elle habille l’homme et la femme, amateurs de cette vie festive et sportive que cette cote de l’atlantique accorde aux amateurs de houle et de surf.

Il faut dire que cette région profite de quelques aficionados médiatiques qui ne cessent de vanter l’esprit et la cuisine de cette région, comme dans le quotidien C à Vous aux larges accents du Sud-Ouest. Pour exister sans perdre son âme , la marque au chic décontracté que l’on peut porter dans sa chambre d’Amour, mais également en dehors, lance en juillet 2017 une collaboration exclusive avec you MAKE fashion un blog mode créé par Margot, jeune femme qui paddle avec grâce sur la planète blog mode et qui se trouve être d’origine basque. La collab se compose de 6 basiques indispensables au dressing d’été : une chemise en jean, un Tshirt manches courtes, un foulard, une paire d’espadrilles, un sac de plage et une pochette, tous griffés 64, brodés et imprimés. Le motif a été conçu par Jonesie et prend les couleurs d’un doux été, jean, rose pastel et vert tropical. On peut aussi découvrir les modèles de la marque , tant pour homme (surtout les tshirts) que pour femme, ou les motifs traditionnels revisités donnent des modèles suffisamment élégants pour ne pas les abandonner aux excès dégoulinants des férias de l’été.

64-la mode du pays basque
64-la mode du pays basque
64-la mode du pays basque64-la mode du pays basque

Les hommes ne sont pas oubliés avec des modèles de tshirts qui se portent toute l’année entre plages, palombières et bureaux. 64-la mode du pays basque


64-la mode du pays basque

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply