Mode femme

G.Kero traduit l’empire des sens en art vestimentaire

G-kero - collection été 2017

G.Kero fait toujours de sa collection été un moment festif et joyeux. Cela est dû à ce style si caractéristique, enlevé d’une main alerte qui voit la créatrice Marguerite Bartherotte, dessiner des personnes actives, que celles-ci embrassent une activité sportive ou plus intimement son ou sa partenaire. De ces imprimés découle un gout pour la couleur, jamais rassasié, qui donne ces collections à l’énergie revigorante, comme les bienfaits d’une chute d’eau fraîche par une chaude journée d’été. D’un trait ou d’une étendue colorée, G.Kero vous invite au voyage avec une collection qui en ce printemps 2017 a pris une tournure exotique. Elle s’exprime au travers d’une déclinaison de pièces en soie fabriquées et imprimées dans les ateliers italiens les plus prestigieux de la Haute-Couture.

Le kimono prend une place particulière cette année, car ce vêtement ample, très loungewear, (aussi présent chez Soc Sabaï), est traité de manière haut de gamme dans un twill de soie (19 momi), tissé et imprimé en Italie et confectionné au Portugal. Il se décline dans un  imprimé aux motifs «Tangerine Red», très graphique, mais également de manière plus réaliste en reprenant les fameux motifs de couples qui font l’amour. Le Japon est bien connu pour son style de vie qui sait encore de nos jours associer tradition et raffinement. Mais là clairement ce n’est pas la cérémonie du thé qui a inspiré G.Kéro, mais plutôt celle de l’empire des sens.

Ce motif tangerine red se décline aussi sur les teddys recto verso, léger et aérien qui font de ce blouson un compagnon d’été incomparable.  Pour celles qui aurait trop peur de voir cette couleur vibrante leur donner une luminosité de luciole en pleine nuit, les blousons et kimono se déclinent dans d’autres couleurs. Le teddy réversible en coton à une coupe chauve-souris avec des manches longues imprimé aux motifs «Japanese Love and Titts Kiss». Il dispose de deux poches. Les tshirts et les sweat-shirts proposent toute une déclinaison en un imprimé géométrique qui savent conserver cet aspect si particulier d’art directement appliqué sur les vêtements portés. Ils sont en coton avec ou sans cachemire.

G.Kero décline cet univers qui fait de la couleur une substance naturelle sans sucre ajouté, pure, pour une mode qui permet d’être  parfaitement lookée lors des différents moments cruciaux de la journée !

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

G-kero - collection été 2017

 

Vidéo de la campagne printemps été 2017 de G.Kero sur une bande son de Turzi remixé par Polo & Pan

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply