Actualité

La Redoute vous fait gagner des bons de réduction !

La Redoute - Bon de réduction

La Redoute, leader français du e-commerce en mode et maison reconnue pour son expérience client de haute qualité,  a choisit Paylib pour simplifier et sécuriser les achats en ligne de ses clients. Cette ancienne marque, qui fut leader en son temps dans le domaine de la VPC, monde que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, se refait une place dans celui du e-commerce, maintenant qu’ils sont sorti du groupe Kering.

Pour cela il faut d’un coté adopter des outils modernes pour faciliter les achats en ligne, d’ou le choix de Paylib, d’autre part, il faut renouveler son offre. Pour cela l’enseigne a développé, entre autre, des collaborations pointues, ce qui lui permet de proposer des collections capsules abordables conçues par des personnalités créatives dans l’air du temps, comme Wanda Nylon (marque de prêt-à-porter luxe basée à Paris, que l’on retrouve également au Tranoï.

On trouve également les marques:

  •  Coralie Marabelle qui revisite les essentiels de la garde-robe française à travers des jeux de coupes, de détails et de textures, vue à Designer Appartment.
  • L’Herbe Rouge, marque française de vêtements 100% responsables qui propose une mode libre et dont le travail, avec un double ancrage entre le Nord et Paris (viaduc des arts), a été reconnu par 8 prix dans la mode, le commerce et le développement durable, bien connue sur ce blog.
  • Louis Gabriel Nouchi qui fait évoluer le vestiaire masculin pour créer une silhouette au chic effronté.
  • Isabelle Thomas, styliste personnelle, journaliste et auteure, qui a créé le blog Mode Personnel(le), un guide d’inspiration au féminin pour prendre plaisir à s’habiller au-delà des diktats.

Gagner des bons de réduction grâce à La Redoute et Paylib

Du 1er au 22 octobre 2016, Paylib lance une opération exceptionnelle, #GamesOfMode sur sa page Facebook et revisite 3 jeux incontournables, ludiques et interactifs pour découvrir la collection Automne-Hiver de La Redoute.
A gagner : 500 bons de réduction de 30 euros utilisables dès 49 euros d’achats sur LaRedoute.fr en payant avec Paylib !

Grâce à sa simplicité d’utilisation, la solution Paylib proposée par 5 des plus grandes banques françaises : BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Crédit Mutuel Arkéa et le groupe Crédit Agricole, rend le parcours d’achat plus simple et plus fluide pour les consommateurs. Elle permet de réaliser ses achats depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile, sans avoir à saisir ses données bancaires, ni à laisser ses données à des opérateurs étrangers. A l’heure ou les visiteurs du soir coté hacker sont assez nombreux ( chez Yahoo encore récemment ! ) la solution Paylib fondée par des banques françaises répond aux attentes de sécurisation des transactions de ses utilisateurs dans la mesure où la banque reste la seule interlocutrice des consommateurs.

Un bon moyen de profiter des opportunités de cette rentrée proposée par La Redoute tranquillement depuis chez soi sans rater un épisode de #gameofthrones ! Pour en profiter rendez vous sur la page Facebook/Paylib !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply